Avis semelles no 1 : Les semelles pieds plats et affaissés



Les problèmes de pieds revêtent les formes les plus variées. Mais si le nom des maux de pieds change, les douleurs et l’inconfort subsistent. Prenons, par exemple le problème des pieds plats et affaissés. A priori anodin pour les néophytes, ce trouble qui touche quand même… des français, peut s’avérer gênant, voire handicapant pour ceux qui en souffrent. S’attaquant à la structure du pied, point d’ancrage et de stabilité, les pieds plats et affaissés peuvent compromettre l’équilibre du corps tout entier. Et occasionner des maux et des douleurs qui dépassent le cadre du pied et de la chaussure. Marco, un consommateur qui a décidé de prendre le problème à bras le corps, s’est équipé de semelles pour pieds plats et affaissés. Il nous explique les raisons de son choix de semelles. Et ce qui a changé dans sa vie depuis.

Pieds plats et affaissés, un réel problème de pieds

1. Souffriez vous de problèmes de pieds spécifiques ?

Oui, j ai les pieds plats et un affaissement du pied gauche.

2. Ces problèmes de pieds avaient-ils des répercutions sur votre organisme ( jambes lourdes, mal au dos, fatigue, chutes… ) ?

Les répercutions de ces problème de pieds sont d’abord une fatigue au niveau des jambes et des pieds. Puis des douleurs au niveau du dos et des genoux.

Semelles pieds plats et affaissés, le choix confort

3. Quel modèle de semelles avez vous choisi exactement ?

J’ai choisi le modèle semelle entière pieds plats ou affaissés

4. Comment aviez vous entendu parler de ces semelles pieds plats ou affaissés ?

En cherchant des semelles pour pieds plats sur le site d’Abel Franklin

5. Avez vous demandé l’avis d’un spécialiste du pied avant cet achat de semelles ?

Non

6. Les semelles pieds plats vous ont-elles aidé à résoudre vos problèmes de pieds ? Comment ?

Oui, ces semelles m’ont soulagé la douleur que j’avais sur la cheville gauche. Et ont totalement éliminé les douleurs du dos et des genoux.

7. Que vous ont elles apporté exactement ? Qu’ont elles changé dans votre quotidien ?

Les semelles pieds plats et affaissés m’ont apporté un grand soulagement au niveau des pieds. Elles m’aident à passer la journée de travail sans sentir la fatigue. Une sacrée performance, car étant vendeur, je passe mes journées debout…

Semelles pieds plats, bienfaits immédiats

8. Avez vous découvert des avantages inattendus à l’utilisation de ces semelles ?

J’ai découvert, grâce aux semelles pieds plats et affaissés, la diminution de la fatigue au niveau des jambes et des pieds. De plus, ces semelles maintiennent la voûte plantaire en bonne position ; ce qui permet un bon équilibre du pied et par la même de tout le corps.

9. Recommanderiez vous ce modèle de semelles ?

Oui, je les recommande.

10. Quel(s) conseil(s) d’utilisation donneriez vous à nos lecteurs ?

Le conseil que je peux donner à tous ceux qui ont les pieds plats ou qui souffrent d’un affaissement du pied : N’attendez pas d’avoir mal aux pieds pour acheter ces semelles. Ca vous évitera d’avoir des soucis par la suite..

Marco, le 13/09/12

Pour vos problèmes de pieds, découvrez une sélection de semelles confort

email

Have your say