Cor au pied, quels traitements naturels pour l’oublier ?



Entre les fréquents déplacements imposés par votre travail, votre emploi du temps familial et vos innombrables rendez-vous, vos pieds subissent en permanence une forte pression et de nombreuses micro-agressions. Pour votre équilibre et une démarche aisée, il est donc indispensable d’en prendre le plus grand soin. Le cor au pied résulte principalement du rapport conflictuel entre le pied et la chaussure. Comment apaiser les tensions, la gêne et les douleurs qui en découlent ? Le point sur les traitements naturels du cor au pied.

Le Cor au pied en bref…

Le cor au pied est l’une des affections les plus courantes chez les gens qui marchent beaucoup. Cette callosité, tantôt située sur le dos des orteils, tantôt sous la plante des pieds, est principalement causée par le frottement régulier entre la peau et la chaussure.

Cor au pied, pour aller plus loin

Cors au pied, douleur et inconfort

S’ils sont sans gravité, les cors au pied – outre leur aspect inélégant – peuvent se révéler particulièrement douloureux et nécessitent, dans les cas les plus extrêmes, une intervention chirurgicale. Toutefois, avant d’en arriver à pareilles extrémités, de nombreux remèdes et traitements sont mis à votre disposition pour limiter la douleur et vous aider à retrouver confort et sérénité au quotidien.

Traitements naturels contre les cors aux pieds

Depuis plus de 30 ans déjà, Abel Franklin propose une multitude de solutions et de traitements naturels aux affections en tous genres. Travaillant en étroite collaboration avec les plus grands laboratoires spécialisés dans les remèdes naturels et bio, la boutique en ligne Abel Franklin a tout naturellement sélectionné pour vous les meilleurs soins naturels pour éliminer les cors aux pieds et autres désagréments de ce type, tels que la pommade Pédi-Liss, réputée pour son action sur les pieds secs, et les coussinets plantaires à l’épithélium.

La pommade Pédi-Liss, le soin des pieds secs

Cor au pied, quels traitements naturels pour l'oublier ? Cette pommade possède une formule 100% naturelle à base d’ingrédients de très haute qualité : concoctée à base d’huiles essentielles de romarin, de sauge, de lavandin et d’eucalyptus, une simple application en massages légers vous redonnera la capacité de parcourir des kilomètres en toute légèreté !

Cette crème permet également de lutter contre la formation de durillons, d’ongles incarnés et de crevasses.

En savoir plus sur la pommade pieds secs pédi liss

Les coussinets plantaires à l’épithélium, la solution anti cor

Cor au pied, quels traitements naturels pour l'oublier ? Les coussinets plantaires à l’épithélium, quant à eux, ont pour but d’adoucir le contact entre votre pied et la chaussure : en plaçant ce coussinet dans votre chaussette ou votre collant, vous retrouverez une démarche assurée.

La couche de silicone, répartira le poids de votre corps de façon optimale, afin d’éviter toute pression sur la zone douloureuse. Très doux et agréable au contact de la peau, le coussinet permet également d’évacuer la transpiration.

Découvrez les bienfaits des coussinets plantaires anti cor au pied

Alors, pour retrouver confort et gambader en toute sérénité, optez pour ces fantastiques remèdes 100% bio !

email

Have your say